Legacy Of Sparte Index du Forum

Legacy Of Sparte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BlackMambaa (ou Bayonetta)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy Of Sparte Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackMambaa

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:14 (2010)    Sujet du message: BlackMambaa (ou Bayonetta) Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente BlackMambaa (clerc 55) en OB dans le but de devenir prêtre, ou Bayonetta (rodeur 45) prete a devenir futur assassin pour suivre les pas du chef=)

j'adore apporté mon aide et mon soutien a toute personne agréable, mais attention aux personnes de mauvaise fois (je mords) en plus je suis rancunière Evil or Very Mad XD.

Bon voila pour ce qui est de la présentation IG.

Alors je m'appelle Lydie et pour le moment je recherche un emploi dans le secteur de la logistique, le travail n'étant pas au rendez vous ces derniers  temps, je m'acharne a appeler les agences intérimaires.... sans succès.

Voila pour ma présentations j'espère vous retrouver très vite sur rappelz.

BON JEU A TOUS.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darksidious
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:31 (2010)    Sujet du message: BlackMambaa (ou Bayonetta) Répondre en citant

Tiens , voici donc lydie , une vieille connaissance de Meeetin' , comme ça me fait plaisir que tu te joignes à nous =) Je te connais bien pour savoir que ta nomination au haut conseil de cette guilde ne fera pas l'objet d'un quelquonque refus puisque toi meme tu as été un formidable MG sur meetin 2 , je connais tres bien tés capacités en matiere de MMORPG pour savoir que tu seras parfaitement à la hauteur d'une si noble tâche ^^ Toutefois, tu as choisi le metier de rôdeuse et donc de futur assa pour marcher sur mes pas ... XD Sache que je t'enseignerai toutes les ficelles du métier et tu deviendras bientot une redoutable femme assassin  Mr. Green Mais ce ne sera pas de tout repos ^^ Prépare toi a braver la mort et combattre moult ennemis (on pourra meme se farcir un ou deux PK pour le ptit dej') Sinon c'est avec un immense plaisir que de t'accueuillir parmi nous , te voici maintenant une courageuse femme de Sparte , ahou! et bienvenue chez nous !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: BlackMambaa (ou Bayonetta)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy Of Sparte Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange