Legacy Of Sparte Index du Forum

Legacy Of Sparte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jessicabiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy Of Sparte Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jessicabiel

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:45 (2010)    Sujet du message: jessicabiel Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes , je me présente : Jessicabiel (justine de vrai nom) je suis Clerc 51 et j'ai choisi la voie du prêtre , étant accompagnée d'une fée bleue et d'une fée rouge ^^ C'est donc Darksidious qui m'a recruté et qui m'a fait connaitre des gens supers dans cette guilde , j'éspère que vous allez trés vite m'apprecier , je buff trés souvent =) Et oui j'aime faire des petits calins a nos membres , alors n'hésitez surtout pas^^

Sinon je suis a la recherche d'un emploi dans le secteur de la petite enfance , j'aime les mangas , Mozart l'opéra rock et toute la musique en général ,bien que notre cher MG essaie de me convertir au métal Embarassed Bon j'ai commencé avec Hoosbatank mais je vais doucement hein xd

Voila pour ma petite présentation , je fais court, pas besoin non plus d'un roman de 100 pages lol  Bisous à tous et ahou !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darksidious
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: jessicabiel Répondre en citant

kikoo yoi ^^ Alors déja ô sacrilège de sacrilège , on ne dis pas Hoosbatank lol mais plutôt hoobastank mdr  rha lala c'est un de mes groupes préférés en plus namého ! Sinon et bien sois la bienvenue che les fous euh pardon chez les spartiates XD dignes déscendants du grand Héraclès  Mr. Green   Tu vas vivre ici de grandes épopées rapelziennes ! Sinon euh pour les buffs c'est super gentil lol mais les calins hein euh bon , je vais pas m'éterniser sur le sujet ptdr , apres on va dire que je dérive sur autre chose lol
Bon pour faire court , tu es ici chez toi ce forum est un peu comme notre tanière , n'hésite pas ale consulter quand bon te semble ^^ Allez je te souhaites un bon jeu , ahou! pour la gloireuuuuuuuh ! Okay Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: jessicabiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy Of Sparte Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange