Legacy Of Sparte Index du Forum

Legacy Of Sparte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le sort des non connectés...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy Of Sparte Index du Forum -> Partie Interne -> Boite a news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darksidious
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:49 (2010)    Sujet du message: le sort des non connectés... Répondre en citant

Chers amis,

Il se trouve actuellement que certains membres paraissent peu actifs au sein de notre guilde et en tant que master je me dois d'intervenir car ne l'oublions pas ...Nous avons aussi des alliés qui eux aussi espèrent plus tard atteindre des objectifs sur le jeu . De ce fait, j'ai décidé d'organiser un event de guilde visant  a observer le niveau de jeu de chacun et l'organisation lors d'une éventuelle instance .
Pour se faire , je propose donc un DP guilde jeudi 7 janvier à 21h je prendrai bien sur un de mes rerols pour y assister ceux qui ne peuvent etre disponibles sont également priés de le faire savoir sur ce post afin de faciliter l'organisation de ce DP guilde ^^

a partir de là nous verrons qui est actif et qui ne l'est pas , des decisions seront donc prises en mesure de chacun, merci de votre écoute et de votre compréhension .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darksidious
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:59 (2010)    Sujet du message: le sort des non connectés... Répondre en citant

bon je double poste , je sais que c'est interdit mais les circonstances l'exigent, compte tenu de la non présence de certains membres jeudi soir , leur sort va donc se decider d'ici peu je vous tiens au courant bien entendu de l'avancement de la situation...sur ce  Ahou !!!!!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: le sort des non connectés...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy Of Sparte Index du Forum -> Partie Interne -> Boite a news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange