Legacy Of Sparte Index du Forum

Legacy Of Sparte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

annonce de fin d'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy Of Sparte Index du Forum -> Partie Interne -> Boite a news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flach
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:44 (2009)    Sujet du message: annonce de fin d'année Répondre en citant

bonsoir a tous ,   
petit message pour souhaité a tous nos membres joyeux noel,  
 en mon nom biensur mais aussi en celui de darck qui a pas hu le temps de passer malheureusement, donc beaucoup de bonheur et beaucoup de bonnes chosse a vous tous et toutes (bon vous m'escuserez je l'espere je suis pas tres douée pour c'est chose la mais sa vien du coeur Wink seux qui me connaissent vous le confirmeront Laughing )   

en tous les cas c'est un veritable plaisir de jouer avec des gens telle que vous (j'espere que le plaisir est partager Laughing  ) et j'espere que nous continurons a jouer comme telle encore longtemp , bon sur ce ma secance emotion est terminer alors bourez vous bien la gueule Mr. Green  mais soyez prudent quand meme, boire ou conduire y faut choisir Wink  (en se qui me conserne c'est tous vu, j'ai pas encore le permi Laughing  ) 

passer tous une bonne soirée  Okay   

(desole j'ai aucune inspiration aujourd'hui)(et pour les fautes svp on a cas dire que je suis déjà bouré ^^)  

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léo
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 01:39 (2009)    Sujet du message: annonce de fin d'année Répondre en citant

Bon Noël à tous ^^

darksidious
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: annonce de fin d'année Répondre en citant

joyeux noel a tous^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: annonce de fin d'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy Of Sparte Index du Forum -> Partie Interne -> Boite a news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange