Legacy Of Sparte Index du Forum

Legacy Of Sparte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit rappel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy Of Sparte Index du Forum -> Partie Interne -> Boite a news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darksidious
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 07:12 (2009)    Sujet du message: petit rappel Répondre en citant

Voila suite a des demandes observées à ce sujet, je poste pour parler du fait que certains joueurs ne se connectent plus beaucoup sur le jeu... En effet, de ce fait certains se verront donc laisser leur place à des joueurs plus actif , car nous devons être nous même assez actifs . Je souligne bien que certains travaillent ou encore soient scolarisé en effet mais si vous vous souvenez bien , il y a une rubrique de présentation des membres visant à nous parler un peu plus de vous et donc par la même occasion, nous dire si vous pouvez être assez actifs ou non ... J'ai constaté que certains ont fait l'effort de se présenter tandis que d'autres ce sont simplement vontentés de rentrer librement sur le forum sans meme prendre cette peine ... De ce fait certains font partie de ceux qui ne se connectent pas ou plus et  des décisions vont être prises concernant leur situation. Je vous rappelle en toute bonne foi qu'il est obligatoire de déposer sa candidature ainsi que de faire sa présentation sur le forum , c'est clairement stipulé dans le règlement interne de nôtre guilde ...

Je vous demanderai donc de bien vouloir prendre connaissance de ce post et de faire un petit effort , car je vous le rappelle , des personnes ont durement travaillé pour donner vie à ce forum et à la création de notre belle communeauté .

Cordialement , Darksidious

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 07:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy Of Sparte Index du Forum -> Partie Interne -> Boite a news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange