Legacy Of Sparte Index du Forum

Legacy Of Sparte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Argawen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy Of Sparte Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argawen
Membre

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:31 (2009)    Sujet du message: Argawen Répondre en citant

Bon .... Heu je me présente Noz... non argawen Animiste lvl 60 + je crois. Heu je suis venu dans la guilde pour retrouver mes premiers amours de jeunesse sur le jeu XD non je rigole, en fait, la guilde de papi "darksidious" je la connais depuis un petit moment et retrouver l'ambiance d'antan me fait chaud au cœur et me rappelle de bons moments ^^

Bref a part ca j'ai 19 ans, je m'appelle Florent euh ... en année sabatique forcée, je reprendrai mes etudes plus tard XD
Puis sinon pour de plus amples informations me mp sur Nozomu ^^

++ et bon drop !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darksidious
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:08 (2009)    Sujet du message: Argawen Répondre en citant

Ahou ! argawen je suis heureux te de compter parmis nous , et même trés honnoré aprés tant de temps  Laughing ¨Bien sûr tu me connais , je ne vais pas non plus me lancer dans un discours de 15 pages pour te souhaiter cette bienvenue , mais ça me fais également chaud au coeur de retrouver des gens avec qui l'on a partagé de si bons moment sur rappelz =) Te revoila donc ici chez toi et pour de bon je l'espère=)  Pour la gloire et pour Sparte ... Ahou !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Argawen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy Of Sparte Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange