Legacy Of Sparte Index du Forum

Legacy Of Sparte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

the chief is back^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy Of Sparte Index du Forum -> Legacy Of Sparte -> Dialogues libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darksidious
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 02:00 (2009)    Sujet du message: the chief is back^^ Répondre en citant

Voila suite a de nombreux désagréments rencontrés sur mon systeme d'exploitation , j'ai du suspendre mon activité rappelzienne, vous l'aurez compris donc, cette abscence a été difficile pour vous comme pour moi ... Mais votre chef ne vous a pas laissé tombé pour autant , il est de retour et bien décidé a reprendre les rennes de legacy of sparte ! Ca va découper du Perse en tous genre en DP lol ça va saigner XD N'hésitez pas a me mettre au courant d'éventuels changement opérés lors de mon absence , je vous en serai bien reconnaissants ^^ Sur ce mes petits spartiates , je vous souhaite un bon jeu et vous dis à bientot IG  ^^ Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 02:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léo
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: the chief is back^^ Répondre en citant

oh merde... IL est de retour Bannir

Mr. Green

darksidious
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 02:13 (2009)    Sujet du message: the chief is back^^ Répondre en citant

ah mais mon gladichou ça fait plaisir de retrouver ton accueil chaleureux XD  Mr. Green Ben oui je suis de retour héhé  Wink sinon ben on va gerer le recrutement parce q j'ai comme l'impression qu'il y en a grand besoin^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: the chief is back^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy Of Sparte Index du Forum -> Legacy Of Sparte -> Dialogues libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange