Legacy Of Sparte Index du Forum

Legacy Of Sparte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mise en place d'une banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy Of Sparte Index du Forum -> Partie Interne -> Boite a news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darksidious
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: mise en place d'une banque de guilde Répondre en citant

Chers amis , une banque de guilde viens de voir le jour dans notre belle cité de Sparte , le membre attitré pour cette grande et noble tâche est donc Masamii , vous trouverez de plus amples informations sur le fonctionnement de cette banque dans la section règlements , merci de consulter ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argawen
Membre

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:24 (2009)    Sujet du message: mise en place d'une banque de guilde Répondre en citant

Bon voila je tenais a faire une annonce, donc voila comme vous avez pu le constater je ne suis jamais sur Argawen un petit reroll ^^
En réalité je suis tout le temps sur mon premier perso crée qui est un cabaliste 133 du nom de Nozomu ^^ Donc si vous voulez me mp je serais dessus.
Sinon oui pour la banque de guilde je pense qu'il faudrait mieux mettre le stuff dont on a plus besoin et qui serais utile pour les autres en banque ainsi que les cartes. Pour le système de carte on pourrait faire comme pour la guilde de Nozo c'est a dire que l'on donne ses cartes de compétence mais que l'on en reçois autant.
Par contre ce système n'a qu'une faille.... Au début il faudra être patient ^^ Dites moi vos avis vis a vis de cela ^^

darksidious
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 06:57 (2009)    Sujet du message: mise en place d'une banque de guilde Répondre en citant

Tout bien réfléchis il me semble que le principe de banque pour les items ou cartes pourrait effectivement être rentable coparé au rupy que finalement tout le monde semble gérer ....  je vais donc réfléchir a un système à mettre en vigueur puis je le posterai donc dans la boîte à news ... Je suis pour ma part d'accord avec ta demande Argawen +1... Je vous tiens donc au courant .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: mise en place d'une banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy Of Sparte Index du Forum -> Partie Interne -> Boite a news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange