Legacy Of Sparte Index du Forum

Legacy Of Sparte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1 Noob qui ne connais rien du jeux (et oui jen fous o moin 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy Of Sparte Index du Forum -> Legacy Of Sparte -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Undeaht1

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 06:04 (2009)    Sujet du message: 1 Noob qui ne connais rien du jeux (et oui jen fous o moin 1 Répondre en citant

Ben me voila me prensen mon perso ses Assasingirl mais bon jen a qui me connais sous le nom de ghost XD se s+ simpa ghost que assa mais bon pu dimagination alor donc  mon perso yer 32 ak orc 52+2 pas encore finis lob car chu trop parresseux mais bon quelque dp a cv ak mon glad e tsa devrai suffir deplus jai glad 62 pis ses pas mal toute XDsur ce jespere bien m amuser (quand ma etre co) Mr. Green Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 06:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darksidious
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:39 (2009)    Sujet du message: 1 Noob qui ne connais rien du jeux (et oui jen fous o moin 1 Répondre en citant

lol une vielle connaissance qui viens d'integrer nos rangs voila qui fait plaisir ^^ Sois le bienvennu parmis nous , visiblement tous les spartiates de rappelz (ou presque tous) ont répondu présent à l'appel
je suis sincèrement heureux de t'acuellir chez nous , en espérant que tu te plaira ches nous , sur ce ahou !

MSN Skype
Undeaht1

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 01:38 (2009)    Sujet du message: 1 Noob qui ne connais rien du jeux (et oui jen fous o moin 1 Répondre en citant

lol je croit que ma etre + actif sur le fofo que ingame car vous ete pas souven co quan dchu co donc jai decider de passer 1 peu + de temps cabal XD 1 lvl 79 sa besion dentretien XD

MSN
Argawen
Membre

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 14:02 (2009)    Sujet du message: 1 Noob qui ne connais rien du jeux (et oui jen fous o moin 1 Répondre en citant

lol n impote quoi XD Sinon salut ghost je te connais que très bien ^^ content que tu sois re

Undeaht1

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:27 (2009)    Sujet du message: 1 Noob qui ne connais rien du jeux (et oui jen fous o moin 1 Répondre en citant

dekoi nimporte quoi XD jaime mieux me up sur cabal  que sur rappelz que je ses que sa va me prendre mini  1 semaine  XD et sur cabal 1 semain si je fait que dongon chu mini 110-120 et+ XD ja 1 pti diff na ?^^ et chu 94 sur cabal XD ouraa pour moiXD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: 1 Noob qui ne connais rien du jeux (et oui jen fous o moin 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy Of Sparte Index du Forum -> Legacy Of Sparte -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange