Legacy Of Sparte Index du Forum

Legacy Of Sparte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy Of Sparte Index du Forum -> Legacy Of Sparte -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oululuo
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 04:21 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut a tous bon bah j ai été recruté cette nuit ^^ un nouveau Legacyofsparte est venu a 4h du mat lol et la je continu a pex xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 04:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darksidious
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:34 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut Oululuo courte présentation tout de même , j'aimerais ensavoir un peu plus sur toi .Pourrais tu nous en dire un peu plus tkt pas nous ne te mangerons pas xd Allez un petit éffort ... Sinon bienvenue chez nous et ahou !!! Okay

MSN Skype
Oululuo
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:04 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut bah en même temps il été 4h du mat passé lol, j' habite en meuse (55) lol si vous connaisse pas c est normal c est paumer xD j ai 26 ans et oui je les ai eu le mois dernier Wink je vieilli de plus en plus lol ( ça c est pour les ptit vieux xD ). J essai de me connecte le plus souvent possible avec le petit clerc que je suis étant donné que j ai mon main à faire monter je jongle entre les 2 ^^ j suis rester r3 et oui les vac ne mon pas aider lol 
Bon jeu à tous !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy Of Sparte Index du Forum -> Legacy Of Sparte -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange