Legacy Of Sparte Index du Forum

Legacy Of Sparte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ellowin / Pwiit Présentation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy Of Sparte Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellowin
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:36 (2009)    Sujet du message: Ellowin / Pwiit Présentation ^^ Répondre en citant

Salut à tous !!
Bon, y'en a qui me connaissent déjà mais ptite présentation quand même pour les autres :-P

Je suis actuellement recrutée dans la guilde sous le pseudo de Pwiit (futur sagitaire lvl 21 ^^'...oui je sais, c'est très peu ^^' Va falloir que je up, mais là je passe avant tout mon main r6 ^^  depuis le temps que je l'attends XD)  Je pense faire entrer Ellowin, mon pretre 93 dans la guilde à la place de Pwiit vu que je ne le xp pas bcp et que ça risque de faire baisser le niveau.

Si je suis venue dans cette guilde c'est principalement pour retrouver des amis (ils se reconnaitront :-P) avec qui j'ai débuté dans le jeu et avec lesquels j'ai passé de très bons moments!
Etant donné que ce n'est pas mon perso principal qui est guildé je ne serai pas présente tout les jours (désolée :-/) mais je passerai qd même faire coucou et ptete buffer les membres ^^

Sinon IRL je m'appelle Maud, j'ai 21 ans et des poussières (et oui, voila pourquoi cette bande de jeunots me surnomme mamie... -.- Snif !! )  XD  Je suis étudiante en archéologie et j'aime les lapins lunaires et les gateaux au chocolat =D  Et je suis aussi fan des jeux de mots débiles et autres traits d'humour ^^

Voilà, petite présentation rapide, je pense avoir tout dit ! A pluche in Game les gens! =)

*-* Gouziiiiiii !!  ... ah, non, oups trompée ... AHOUUUUUUUUUU !!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darksidious
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:38 (2009)    Sujet du message: Ellowin / Pwiit Présentation ^^ Répondre en citant

ah mais quel plaisir de te retrouver parmis nous Maud , ça fait tellement longtemps ^^ Je suis trés ému à l'dée de te savoir à nouveau des nôtres ça me touche beaucoup (chtite larme émouventée) Bien heureux également d'apprendre que tu veuilles faire rentrer Ellowin chez nous , ce sera avec une immense joie que je te ferai donc cet honneur de l'intégrer dans nos rangs ...  Tous ici présents te souhaitons un bon retour parmis nous en espérant que tu y retrouveras de bons vieux amis et que nous pourrons gouzifier a nouveau tous ensemble   Mort de Rire Bref moi et les longs discours ça fait deux xd Alors je n'en dis pas plus et te souhaite vraiment un trés bon retour sur Sparte  ahou! ma belle !

MSN Skype
Flach
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: Ellowin / Pwiit Présentation ^^ Répondre en citant

Mamie !!! quelle joie de te retrouver j'en suis tous emu Crying or Very sad   Embarassed  bon retour par mi nous !!! ahou !

MSN Skype
Léo
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 01:44 (2009)    Sujet du message: Ellowin / Pwiit Présentation ^^ Répondre en citant

Ahhhhhh Mamie Gouzzzi the come back xD
Pas ellllllleeeeee xD

Content de te revoir dans la même guilde Maud Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Ellowin / Pwiit Présentation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy Of Sparte Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange