Legacy Of Sparte Index du Forum

Legacy Of Sparte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

REcrutement Argawen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy Of Sparte Index du Forum -> Legacy Of Sparte -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argawen
Membre

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 03:42 (2009)    Sujet du message: REcrutement Argawen Répondre en citant

Voilouu voilou,

Alors je suis un petit animiste lvl 50 clvl 15 qui n'a pas fait son OB *oulala le méchant* XD accompagné d'un fidèle hf évo 3 nommé Indiana *référence à Indiana Jones XD* sinon heu mes motivations ? TUER du PERSE !!!!!
Heu Certaines personnes me reconnaitront peut être ^^ A vous de savoir qui je suis ^^

Sinon ayant une assez bonne expérience du jeu et ayant un autre personnage dont je tairais le nom *secret file* XD je ne serais peut être pas très très souvent co sur Argawen ^^

Sinon IRL a part ca je suis un piti bonhomme de 19 ans et puis vous me poserez vos question directement je vais pas m'étaler XD
Voilou voilou ^^

AHOU !!! AHOU !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 03:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darksidious
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 04:13 (2009)    Sujet du message: REcrutement Argawen Répondre en citant

hum... j'ai comme l'impression de te connaitre toi XD en tous cas sois le bienvenu chez legacy of sparte , t'aime pas les perses , tres bon point de recrutement , ici on les decoupes ou on les embroche , ça dépends des hummeurs et du tems qu'on veut mettre à désosser nos ennemis XD mais si tu es un habitué du jeu, je pense qu'il sera donc inutile de te dire que si il y a des questions sur le jeu...Tu pourras me les poser sur le fofo ou bien sur le jeu directement^^ Voilou voilou et à bientot IG xd

MSN Skype
Léo
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:06 (2009)    Sujet du message: REcrutement Argawen Répondre en citant

Mouai... perso je suis pas très chaud... je suis sur que c'est un noob xD....

En plus appeler son HF Indiana... euh ... mouai lol

... on peut toujours tenter hein... mais bon venez pas me dire qu'on a fait une erreur après hein xD... je suis sur qu'il ne sait pas jouer et qu'il a acheté son autre perso... (ah mince sur ce jeu on peut pas -_-)...

PS : je parie qu'il va demander du plvl à gogo lui xD

PS2 : ramène tes fesses dans la guilde rapidement "Argawen"... tu dois me rattraper je te signale xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: REcrutement Argawen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy Of Sparte Index du Forum -> Legacy Of Sparte -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange