Legacy Of Sparte Index du Forum

Legacy Of Sparte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Benslach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy Of Sparte Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flach
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 01:16 (2009)    Sujet du message: Benslach Répondre en citant

alors j'ai un champion lvl52 avec un ptit chat du nom de Laraki , j'ai aussi recrée mon perso Flach qui est merco et actuelement lvl20  

sinon a l'epoque ou j'ai debuter sur Rappelz c'etait chez TheSpartans suite a une pitite pausse de 2 ans je crois , j'ai finalement repris y a peu sur un coup de tete et voila en gros pour la partie ingame  

alors IRL je suis Bruno, 18 ans en novembre,  
j'ai une cherie qui s'appel Fanny (la plus belle de toute) donc le soir vous pouvez me trouver sur msn ou skype 
 (donc les petites blonde sexie vous pouvez passer votre chemain desole), 

a la recherche d'un emploi je suis se qu'on pourrait appeler un GROS NO-LIFE ! Laughing   je vie pas loin de lyon en Nord-Isere, j'ai jouer a pas mal de jeux de tous tip RPG, FPS tous sa quoi et la plupars (malheureusement j'ai envie de dire) en compani de sulfu Bannir    

bon sinon parlons musiques (oui p'pa je copie un peu ta presentation Razz  ) j'ecoute un peu de tous enfin presque  Rap, RnB, Rock, et j'en passe 

et maintenant en bon sempai que je suis, si vous avez besoin de quoi que se soi ... aller en parler a dark Laughing , nan serieux y a mon msn et mon skype donc esitez pas ce serrat toujours un plaisir d'aider  

info pratique moi et mon humour de merde pouvons etres lourds donc n'esitez surtout pas a me le dire Okay et pour les fautes d'orthographe je vais dire sa clairement je m'en fou ! Mr. Green   

pour finir (enfin) le fait que vous arriviez a lire ma presentation prouve que vous etes l'uns (ou l'unes Wink ) de nos membres donc si ce n'est fait bienvenu a vous  

Dernière édition par Flach le Sam 26 Déc - 22:04 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 01:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darksidious
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 01:24 (2009)    Sujet du message: Benslach Répondre en citant

OO Je suis ému fiston quelle présentation , tu n'a jamais fait aussi long Xd Ah lala mon fils quel scribe lol  Mais bon la plume n'est elle pas plus forte que l'épée ? bon ok pas la tienne je sais ta grosse épée a deux main fait peut etre plus de dégats que mon stylo qui fuit xd  Sois donc le bienvennu parmis nous , parmis les détenteur de la pourpre de Sparte , aux gros muscles , aux pectos huilés et euh... Oui bon un peu barbares par moments mais ça c normal fils tu le tiens de papa XD  Embarassed Bon allez je te laisse et te souhaites un bon moment chez nous ^^ Ps : euh *parle tout bas derriere sa cape* t'aurais pas une nouvelle maman a me présenter dis ?  allez bye mon fiston ^^

MSN Skype
Flach
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 01:33 (2009)    Sujet du message: Benslach Répondre en citant

ba oui je sais , je me suis entrainer durement pour faire de telle presentations Laughing

attend p'pa j te trouve une bellefille et apres je chercherais une maman "un homme doit connaitre ses priorités Cool "

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Benslach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy Of Sparte Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange